Ma sélection Etsy






Voici les créations que vous pouvez trouver dans ma boutique Etsy, Kainspire
Pour la visiter c'est ici

Etsy  regroupe un ensemble de boutiques qui vendent exclusivement du fait main, du vintage ou des fournitures créatives. Je vous présente ma sélection :


Boutique Leflair
Elle propose du petits mobiliers et des articles vintages.


Boutique Buntingboutique
Vous pouvez trouver des guirlandes travaillées avec des napperons vintage.


Boutique GidgetsMojo
Téléchargement numérique d'images de haute résolution, les dessins sont très jolis et vous pouvez choisir le développement qui vous convient le mieux (sur papier photo par exemple) ou l'utiliser pour faire des transferts sur textile (environ 3,50 euros le téléchargement).



Boutique JennSki
On y trouve des illustrations que j'adore, d'inspiration 50.


                                                                      Boutique  DECOLIC,
       Sélection très intéressante de coussins kilim, livraison rapide


Boutique Brittamanger
Origami sympa 



 Boutique Ashleyg
Illustratrice top !!! J'ai commandé le lot de cartes postales pour la chambre d'Alix et je n'ai vraiment pas été déçu... J'aime beaucoup son style et sa façon de dessiner...


 Boutique Reyaveltman


Boutique AllRoadsMarket

Je vous ferais une autre sélection de mes créations favorites Etsy prochainement, il y en a tellement !!!
A bientôt

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire