Un tour sur le web...




 J'adore les abats jour très colorés et tissés à la main d'Ana Kras... Cela fait déjà un petit moment que nous les connaissons mais je ne me lasse vraiment pas de les regarder !!!
Ana Kras is cool et c'est ici
...





Voici quelques clichés de la talentueuse photographe Italienne, Gloria Marigo ici, j'aime beaucoup l'esprit vintage de ses photographies. 
...





CHIAOZZA a été fondé en 2012 par Terri Chiao (sur la photo) et Adam Frezza à Brookly NY. Ils créent des objets ludiques du quotidien comme les étagères ci-dessus.
Ils ont une boutique Etsy où l'on peut trouver leurs créations ici. TOP
Photos issues du blog Miluccia ici
...






Sélection de photos d'intérieurs, à l'esprit très scandinave, du blog très sympa Ellens Album ici
...

Et un petit tour chez Nathan et Catherine à l'origine du phénomène Kinfolk qui suit les principes de la vie à la campagne avec une cuisine de saison, de terroir...





Et je termine en vous montrant quelques images provenant du site Kinfolk ici




Ma préférée !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire