Visiter le web... ma sélection déco

Chez Carolina Iriarte
Créatrice de sacs




Agathe brodeuse créative crée en 2012 une petite maison de vêtements brodés. Elle invite aujourd'hui Marie-Maud pour la suivre dans l'aventure Cheeky Boom.


Voici une boutique où vous pouvez trouver des illustrations originales à des prix très agréables ! ... Vontrueba




Chez Katie, un intérieur épuré et plein de charme sur
 Casa del caso





J'apprécie de plus en plus les intérieurs où le bois est largement utilisé et où les matières naturelles sont à l'honneur. La récupération et les meubles chinés donnent à nos intérieurs une allure unique et très personnelle. Je suis toujours très réceptive à la couleur que j'aime par petite touche dans la maison. On peut la retrouver sur une tapisserie, un tapis ou des objets de décoration. Voici deux intérieurs qui m'inspirent particulièrement cette semaine...





Source Kid and Coe







Source Casa del caso

J'aime les illustrations de Aiko Fukawa, illustratrice japonaise



Bonne semaine à tous... Et je reviens vers vous pour vous donner les dates de nos prochains ateliers tissages !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire