Quelques nouveautés à la maison !

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas emmené faire un tour chez nous !!!
Il y a quelques nouveautés colorées qui viennent de trouver leur place en attendant les décorations de Noël... que je vous ferais découvrir prochainement !


 Mon dernier achat : les cadres vintage et leurs canevas modernes de Lundi. J'ai choisi de les accumuler pour un effet graphique plus sympa !


Coussin tissé XXL... Bohométrie


Nous avons planté un eucalyptus dans le jardin, j'adore ses feuilles... et j'ai crée des bâtons bohèmes pour amener de la couleur à ma décoration ! 


J'ai réalisé des minis coussins tissés que j'ai rempli de lavande pour parfumer mes tiroirs et mon intérieur...


4 commentaires :

faryal naaz a dit…

thanks for sharing..Amazing stuff continues the good work.
inspiration

Zen@Plateau Natura a dit…

Beautiful pillow! love the color. .

Caro Vial a dit…

mercii

Delphine Denis-Pidoux a dit…

j'aime beaucoup! bravo pour ces articles inspirants!
voici également mon blog : http://couleurs-et-nuances.blogspot.fr/
A bientôt, Delphine

Enregistrer un commentaire