La nuit de la déco ! Ma collab. avec CQFD

J'ai participé à la nuit de la déco avec Julie et Cindy de la boutique CQFD à Avignon ici.
L'idée : A partir de cinq tendances fortes en matière de décoration nous avons choisis cinq objets. Cindy et Julie mettent en scène ces objets dans leur boutique à travers de jolis décors et j'amène de mon côté des idées sur la manière de les intégrer dans nos lieux de vie à travers mon intérieur ! 
Cette soirée était vraiment très spéciale, l'accueil et les échanges chaleureux !
...

Les assiettes Pied de Poule
Tendance 100 % Nature



La chaise jaune de Père & Fils
Tendance Néo-Vintage


Le coussin Bengalore de Marika Giacinti
Tendance Bestiaire



La lampe jiéldé noire
Tendance noir et blanc !


Tendance Bord Mer
Loupe " See up " par See concept
Carnet, Astier de Villatte


Tous ces articles très actuels sont à retrouver dans la boutique CQFD à Avignon ou sur leur site internet ici

 



 Merci encore les filles, notre collab. fut fort sympathique !


...

P.S J'ai ajouté de nouveaux articles dans ma boutique Etsy et c'est ici
Pour me suivre, voici le lien de ma page facebook ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire