Retour de chine et plus...

Aujourd'hui mon inspiration vient de chez moi !
Je la partage avec vous en ce début de vacances en famille...




Ma guirlande en laine au point mousse : fabrication maison !!!
C'est simple à réaliser et l'effet très coloré est vraiment sympa !



Coloriage géant OMY, La Maison Pernoise, Pernes les Fontaines
Gaspard ne s'en lasse pas !


SOLDES !!! 
Chemise Next Door, Avignon
Escarpin Sessùn

...

 Nous sommes allés à la brocante de Carpentras où j'ai chiné de très jolies cornes qui ont bien amusé mes enfants !!!
Il faut que je leur trouve une place maintenant ....




J'ai choisi mon entrée pour épingler ma cigale, signe de bienvenue !
Floshop, Avignon



 Nouvelle peau.... Ikéa

A très bientôt
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire