Ma sélection de chambres pour enfants !

Je viens de réaménager la chambre d'Alix, pour cela je me suis inspirée d'images trouvées sur le web... J'aime la tapisserie à côté de murs blancs, le bois et la couleur apportée par les objets de déco.


Source The boo and the boy ici


 Papier peint Mr Perswall ici


 Source Poligom, la chambre de Suzon.. Retrouvez des photos supplémentaires ici




Source Elle déco UK


Source Bloesem Kid ici


Souce des Fruits et des fleurs etc ici


 Source ici



Source et photos sur le très joli blog d' Emilie sans chichi ici



Petit coin pour bb, imaginé par la bloggeuse du site choufleurlajoliepaillette




La chambre très vintage de Lilou sur le blog Jauraipumappelermarcel ici
...

Je vous montre maintenant les photos de la chambre de mon ado !
Elle voulait du blanc, du rose et du noir ! Les coussins et le linge de lit ont apporté les couleurs de son choix.



Bureau et chaise Alinéa
Patère rose fluo Muuto, floshop
Miroir en rotin, l'atelier du petit parc ici
...

" Craquage " pour les coussins au design scandinave OIVA
A adopter dans toutes vos chambres !


ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire