Ma visite au salon Maison et Objet 2015

A travers quelques une de mes photos "instagram", je partage, avec vous, mes coups de coeur du salon  Maison et Objet 2015 qui est un véritable cahier de tendance !







La sélection de la maison d'édition Petite Friture


Les créations douces de Muskhane







La nouvelle collection de papiers peints Miss Print


Les foulards et la jolie papeterie mapoésie, Paris




Petit Pan


La nouvelle collection Morning de l'atelier LZC


La papeterie d'Astier de Villatte

Il me tarde d'y retourner... je n'ai pas eu le temps de tout voir, loin de là !!

Ma ballade à Paris m'a conduite jusqu'à la nouvelle boutique Les Fleurs, 5 rue Trousseau, Paris 11
Super boutique de décoration, la sélection est parfaite... J'aime tout !!!





Ce fut bref mais intense, sans parler des virus qui nous ont tournés autour.. merci encore Julie... je me suis régalée !

2 commentaires :

HéloO a dit…

Merci pour toutes ces photos ! Je n'ai pas pu m'y rendre cette année (à mon grand regret) mais je visite un peu à travers tous les posts de blogs et sur Instagram...
Tes clichés sont très jolis... Gros coup de coeur pour les papiers peints de Miss Print en tout cas !

caro inspiration a dit…

Merci... la prochaine fois J espère en voir encore plus .. c est tellement grand ! Je suis contente que mon article te plaise... A bientôt alors ...

Enregistrer un commentaire