DIY God's eye ou ojo de dios... et plus.. mes suspensions en macramé


Je voulez terminer la décoration du mur du salon, les étagères étant posées, il me restait à disposer mes plantes grasses.
Pour suspendre mes cactus j'ai créé deux suspensions en macramé ici. Si vous souhaitez les réaliser, jetez un coup d'oeil au tuto de Mamie Boude ici.
Les autres pots resteront posés sur mon banc en bois, Studio Myls.
J'ai confectionné un god's eye, un porte-bonheur Mexicain. C'est un objet rituel, magique, un symbole culturel, évoquant le motif de tissage et ses associations spirituelles " c'est la force de voir et de comprendre ce qui est inconnu " ... 
Facile à réaliser, le DIY est à retrouver en fin de page ! 








DIY
Comment confectionner un porte bonheur tissé mexicain ?

Matériel pour votre mandala :

 - De la laine aux couleurs que vous préférez
- Un ciseau
- Deux tiges de bois


















2 commentaires :

Juliana de Giacomi a dit…

C'est très mignon !

Caro Vial a dit…

Merci Juliana ... je t'embrasse

Enregistrer un commentaire