Ma visite chez Boyer Molière, à Montpellier


Marie et Stéphanie viennent d’ouvrir un espace dédié à l’art, à l’artisanat valorisant le travail et le savoir-faire passé. A travers leurs voyages en Europe de l’Est, elles dénichent des pièces singulières empruntent de nostalgie. Elles font ensuite appel à des créatrices, des artistes afin de valoriser certaines pièces, notamment des tapisseries ou des tapis qui ont été usés par le temps.

Bohométrie s'embarque dans l'aventure nomade Boyer Molière. Elles dénichent de magnifiques tapisseries Moldaves que nous avons pu décliner en tenture murale et macramé.
Nous avons adoré cette collaboration dont la démarche est originale et unique. La sélection et les créations présentes sont surprenantes et de très bon goût.











         La galerie est ouverte jusqu'au 1er juillet au 13, BD Ledru Rollin à Montpellier. Vous y trouverez des masques roumains, un lit de camp militaire recouvert de macramé par la talentueuse Julie Eye See, des vestes de l’armée vintage, des coiffes africaines, des paniers recouverts de pièces en crochet, de la céramique, de magniques tapis moldaves, des créations uniques imaginées par Marie et Stéphanie, bref… il faut y aller !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Les tapis moldaves que vous avez dénichés sont magnifiques !! De plus ils sont rares (en plus d’être vintage) car on n’en fabrique plus. Pour ceux qui n’ont pas pu visiter cette boutique éphémère, j’ai une bonne nouvelle, on peut en trouver sur Etsy, notamment dans la boutique www.etsy.com/shop/Rugstory

Caro Vial a dit…

Merciii pour l info

Enregistrer un commentaire