Humeur déco...

Ce loft atypique est totalement à mon goût ! Il est lumineux, chargé de décoration ethnique parfois bohème et envahit de plantes. Il est blanc du sol au plafond pour mettre en valeur les nombreux tableaux, le mobilier souvent chiné et les collections des propriétaires, de céramique notamment. L'accumulation  des peaux rendent le lieu chaleureux et confortable. Il se situe à Londre et il est à vendre !!!









Plus de photos sur themodernhouse.net


Comme chaque année Cyrillus soutient l'association l'enfant@l'hôpital qui utilise toute la richesse des nouvelles technologies pour apporter la culture et l’évasion aux enfants et adolescents malades ou handicapés, hospitalisés dans toute la France. Pour permettre à tous de lire, écrire, compter et apprendre malgré tout. Avec l'achat de leur peluche vous contribuez au bien être de ces enfants.. La démarche est vraiment sympa et le pingouin Lumi plutôt mignon !




J'ai découvert l'univers de Nomibis sur instagram. Fascinée d'antiquités et de créations originales son intérieur est riche en inspiration. La boutique en ligne propose du mobilier ancien ainsi que des objets parfois insolites ! A découvrir...




3 commentaires :

eve a dit…

Magnifique ce loft!!! 4,5 millions € !! ôô

Caro Vial a dit…

incroyablement cher ... bisous Eve

tatiana karle a dit…

Je dois avouer que le loft est très beau et chaleureux, mais il me laisse personnellement un avis mitigé. Je trouve qu’il y a trop d’objets et que les pièces sont trop chargées…

Enregistrer un commentaire