Jour de fête

            Je vous propose aujourd'hui une table de fête qui, je l'espère, vous inspirera !!!








Sets  de table doré, Casa
Pour les serviettes de table, j'ai découpé des carrés de 20 cm par 20, dans du tissu trouvé sur le site hawthornethreads, où je vous conseille d'aller faire un tour, il y a un large choix.
La plus grande cloche Zodio, la plus petite Casa
J'ai installé, pour mon chemin de table, quelques pignes  de pin que j'ai bombé et des pots à yaourt reconvertis en photophores.
Plateau pour les muffins Hay ambientedirect
Napperon chiné (cadeau de mon amie Nini)
Cerf blanc, Gifi
Biche, Floshop Avignon
Corbeille jaune fluo Maillo


J'aimerais vous proposer d'autres tables de fête, pour cela j'ai réquisitionné quelques amies, je posterais les photos prochainement ...
Préparez vos idées... Marilou, Sève, Popo ( non je plaisante), Sonia....

En bonus, notre sapin en Masking Tape...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire