Les patères !!!


          J'adore les patères ! Si je pouvais j'en mettrais un peu partout chez moi... Ils ont des tas d'utilités. Ces objets simples mais sophistiqués permettent de créer de véritables compositions murales pour suspendre (et pas seulement vos manteaux), vos bijoux, vos foulards, vos ceintures... de façons élégantes. Voici ceux que je préfère...Patère de chez Muuto gris clair.


Patères Forest  et patères hiboux en métal
Chez Serendipity ici


Quatre patères en bois de qualité issus de forêts française à visser  création de Caroline Gomez ici


Gym Hook chez Hay ici


Chez Petite Friture Edition, patères Bubble de Vaulot &  Dyèvre. Je vous conseille d'aller visiter leur site les créations qu'ils éditent sont superbes. cliquez ici

Les nids de Nua accueillent clés, vestes et secrets... design by Marie Macon et Anne-Laure Lesquoy pour Red Edition


On reste dans la tendance avec ces patères de couleurs cuivre de Pin Zieta. Cette couleur chaleureuse se mixe aux tons pastels, aux roses et aux corail, elle réchauffe avec talent nos intérieurs.ici.

A bientôt

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire