La Maison Pernoise



La Maison Pernoise est un espace de vente et d'inspirations incroyables.
Des créations, toutes plus sympas les unes que les autres, envahissent ce lieu atypique.
Ce concept-store propose des articles autour de la mode, de la maison et de l'enfant.
Cette ancienne grange-atelier de 200 m2 regorge d'idées, de couleurs et de choix !
On prend le temps, la visite est très agréable ...





Mes trouvailles à La Maison Pernoise



Planche à couper HK Living
Cache pot en osier et photophores en cuivre

La Maison Pernoise
167, avenue de la gare
84210 Pernes-les-Fontaines

Je participe les 3 et 4 avril à la première blogger stylism session en Provence, à La Maison Pernoise, organisée par la Joyeuse Clique ici, je vous détaillerais cet événement dans mon prochain post...

Ma page facebook ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire