Des intérieurs et créateurs inspirants !






Cottage très coloré à Londres
Source : Apartment Therapy ici
...



Cuisine d'Ally Cappelino à Londres 
Source : The interior Stylist
...



...

Je vous parle maintenant de la marque HK living qui propose des objets de décoration, des meubles dont j'apprécie le design souvent proche de la nature et la palette de couleurs utilisées...







La Maison Pernoise vend certaines créations d' HK Living
notamment les chaises en bambou, certaines suspensions...
ou encore ce site de vente ici
...

Un petit tour chez moi...



Verres &k amsterdam chez floshop à Avignon
Merci Laurie et Sophie !!!


...

Pour le plaisir...


Photo issu du site Mokkasin ici
...


Fleurs en papier Jurianne Matter
Blog Bloesem Living ici


...

Mon coup de coeur... le loft de 350 m2 d'Anne Hubert, créatrice de la Cerise sur le gâteau ici
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur sa très jolie boutique en ligne ....








Source Marie Claire Maison (mai-juin 2014)
Photos Vincent Leroux / Temps Machine
Site Turbulences déco ici

Ma page facebook ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire