Ma liste de Noël !!!

Voici ce qui me ferait plaisir pour Noël...
indépendamment de la joie d'être bien au chaud avec ma famille et mes amis...



1. Suspension Tom Dixon en cuivre, Floshop, Avignon
2. Paire de boucles d'oreilles chez Poupée Russe ici
3. Illustration "swan"sur Etsy ici
4. Vase House Doctor ici
5. Coussin A9 chez Fleux ici
6. Boite en cuivre Lux chez Colonel ici
7. Coussin Kelim chez Colonel ici
8. Miroir chez Anthropologie ici
9. Broderie sur trame de canevas Lundi ici
10. Bougie parfumée de Tom Dixon chez Colette ici
11. Calendrier 2015 Rifle Paper Co ici
12. Pull imprimé Jacquard Sessùn ici
13. Tapis Secret Berbère ici


La Maison Pernoise propose de jolies décoration de Noël comme ce cerf ! ici
...


Mon coup de coeur, les tapis authentiques berbères qui sont chinés dans les montagnes de l'Atlas par les fondateurs de Secret Berbère Lamia Boua et Wilfrid Thoumazeau.


Pour découvrir en exclusivité leurs nouveaux tapis fait main, Secret Berbère vous donne rendez vous au Pop-up Souk #5 les 6 et 7 décembre à Paris, pour plus d'informations et pour vous inscrire c'est ici...

Et sur ce, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

facebook.com/pages/Caro-inspiration

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire