Aujourd'hui je vous parle de chocolat !

Le chocolat est à l'honneur pendant nos fêtes de fin d'année. Mais pas que !! 
J'attache un intérêt particulier au design des tablettes de chocolat.
Au delà du fait que le chocolat " c'est un délice " leur nouvelle enveloppe est parfois géniale !
Je les utilise d'ailleurs comme objets de décoration !!!
Voici ceux que je préfère ...



Anciens étudiants en art passionnés de cacao, Matthieu Escande et Paul-Henri Masson ont créé leur marque : Le chocolat français. Objectif : un produit aussi bon que beau.
Pari réussi : ils sont parfaits
En vente chez CQFD à Avignon.. A découvrir absolument !
OMNOM chocolate



MAST... Merci ma Julie pour cette belle découverte.


MAROU

Une toute nouvelle marque CHOBA CHOBA vient s'ajouter à ma sélection avec leurs coffrets privilèges.



Ils sont tous aussi délicieux que déco... et d'excellentes idées de cadeaux...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire