Ma maison idéale pour cette rentrée 2017 !!

Après quelques mois de silence, me revoilà pour partager avec vous mes inspirations décos découvertes au fil du temps. J'aime toujours le style bohème avec des notes poudrées, le design des années 50 mélangé à des éléments plus contemporains.

J'ai sélectionné des photographies d'intérieurs qui correspondent à l'idée que je me fais de la maison de mes rêves !


Pour la salle à manger je choisirais certainement une gande table ronde avec des chaises de chez Gubi.


Des canapés Togo en cuir trouvent leur place dans le salon avec des coussins d'inspiration bohème. (Image : Frederik Vercruysse)

La salle de bain est épurée pour une ambiance apaisante. 



La cuisine est en bois clair avec un plan de travail en marbre... Coup de coeur pour les objets de décoration dorés... appliques et suspensions seront de cette couleur !


Vous retrouverez les photos de cet intérieur sur Remodelista




Cuisine d'Anne Millet


La chambre ressemble à celle d'un hôtel pour un total confort.

ou épuré comme celle d' Aurélie Lecuyer


L'extérieur est bohème, fleuri et avec une verrière...



Images instagram d'Anne Millet

La construction de la maison sera confiée à l' ATELIER ORDINAIRE pour leur  design contemporain et pour le bois qu'il utilise jusque dans l'architecture intérieure ! 






A très vite !!!

1 commentaires :

Diane a dit…

Salut !! J’adore ces photos d’intérieurs. Il y a plein d’idées que je pourrais facilement reproduire chez moi ! Coup de cœur pour la terrasse, que je suis en train de rénover pour la convertir en véranda. J’ai entrepris les travaux après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TyOWFueYSRQ . Merci encore pour le partage, j’espère qu’il y en aura d’autres !

Enregistrer un commentaire